obtenir un duplicata pour des indemnités journalieres versées en 1984 pour correction trimestres pour ma retraite ?

Bonjour,
Je voudrais prendre ma retraite et il y a une erreur sur mon relevé de carrière, je n'ai qu'1 trimestre sur l'année 1984.
Ma fille est née en juillet 1984 et j'ai bénéficié du congé de maternité compris dans les 8 trimestres alloués pour élever un enfant.

Mais j'ai été en maladie fin février 1984 et ce jusqu'à mon congé de maternité en juin.

Sur l'année 1984 je n'ai qu'1 trimestre répertorié , je voudrais savoir comment obtenir un justificatif de votre part pour valoriser 1 trimestre supplémentaire (de fin février à début juin) afin de faire corriger mon relevé de carrière par la Carsat

Mille fois merci de votre aide
Bien cordialement

Flopl

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Flopl,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur l'obtention d'un relevé d'indemnités journalières de plus de huit ans.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce n’est pas possible. La cpam garde les relevés 7 ans