avoir numero sécu de mon ex femme décédée pour réversion?

BESOIN DU NUMERO DE SECURITé sociale de mon ex femme pour un dossier de réversion

coco

Réponses

Bonjour coco,

Une question similaire a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Obtention d'un numéro de sécurité sociale d'un proche défunt".

La situation évoquée est différente mais ces modalités s'appliquent également pour votre demande.

Enfin, ne pouvant répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie, je vous invite à contacter la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat) pour toute information complémentaire sur la demande de pension de réversion.