comment trouver le numéro de sécurité social de mon ex-femme décédée en 2010

J'ai besoin de ce numéros pour faire le dossier de réversion.

ASC08

Bonjour ASC08,

Toute demande de renseignement inhérente au dossier d'un tiers est soumise à nos mesures de confidentialité.

Par conséquent, l'Assurance Maladie ne sera pas en mesure de vous donner accès aux informations de votre ancienne conjointe et notre organisme ne gère pas les demandes de réversion.

Cependant vous pouvez y accéder d'une autre manière. En effet, un numéro de sécurité sociale est inscrit sur de nombreux supports qui peuvent être encore en votre possession : attestation de droits, bulletins de salaire, contrats de travail, documents médicaux, contrat de mutuelle etc. Vous pouvez également contacter la Carsat pour toute demande liée à la retraite.