mi-temps thérapeutique

Bonjour,

Est-ce normal que mon employeur déclare des jours de repos ( exemple samedi -dimanche) ou je ne travaille pas en temps partiel thérapeutique et qu'ensuite je perçoive des IJSS sur ces jours non travaillés?

laurent

Bonjour laurent,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse sur notre forum relative au calcul de l’indemnité journalière en temps partiel thérapeutique.

Dans tous les cas, le montant cumulant votre salaire à temps partiel thérapeutique (versé par votre employeur) et les indemnités journalières versées par votre caisse ne doit pas excéder le salaire normal de la catégorie professionnelle à laquelle vous appartenez au moment où l’on examine le droit au maintien de l’indemnité journalière.

De plus, l’indemnité journalière versée pendant la reprise à temps partiel thérapeutique ne peut être supérieure à l'indemnité initiale versée pendant l’arrêt antérieur à cette reprise.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ça ne se déclare pas ainsi.

L’employeur indique le salaire que vous auriez dû percevoir à temps plein et le salaire qu’il vous a versé

La cpam calcule la différence puis fait un versement pour chaque jour du mois (du 1 au 28/30/31) en faisant une simple division

Par exemple

En mars
Vous auriez dû avoir 2000€
Vous avez eu 1200€ pour vos heures travaillées
Il manque 800€
Il y a 31j en mars la cpam versera donc 800/31 = 25,81€ par jour du lundi au dimanche.