Nouveau système déclaration ressources en ligne

Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour savoir qui a fait sa déclaration ressources en ligne ! Avez vous bien reçu email et notification !
Vers quelle date l'avais vous reçu ?
Excusez moi de ses questions mais j'aimerais être rassuré !
Je lit partout que pleins de personnes ne l'ont pas reçu, donc je m'angoisse avec ca !
Au plaisir de vous lire

Nicolas

Réponses

Laura

Bonjour Nicolas un expert ameli m'a répondu qu'il fallait répondre oui ma situation a changé afin de pouvoir déclarer ma prévoyance dans "autre ressources ". Ce qui n'est pas logique car j'ai toujours eu une prevoyance donc non ma situation n'a pas changé. Du coup j'ai imprimé le pdf et je l'ai envoyé par courrier et j'ai du préciser que non ma situation n'a pas changé. Ce système n'est pas au point selon moi mais c'est la seule solution que j'ai trouvé. J'espère t'avoir aidé

Nicolas

Merci Laura pour votre aide ! Avez vous reçu un email pour la disponibilité de la declaration ? Je dois déclarer trimestriellement carcje touches ma prevoyance ! J'espère la recevoir en début de mois

Cordialement

Nicolas

Merci laura ! Une dernière question si je peux me permettre ! Lorsque vous mettais le montant de votre prévoyance, vous pouvais indiquer le nom de la ressources ( genre rente prevoyance )
Merci de votre aide