Je ne peux plus envoyer de mail depuis mon compte ameli, pouvez vous m'aider ?

Bonjour,
Je ne peux plus envoyer de mail depuis mon espace ameli
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance

user528

Réponses

Bonjour user528,

Il est toujours possible d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question".

Vous pourrez alors indiquer à notre assistant virtuel ameliBot que vous souhaitez envoyer un mail, ce qui vous permettra ensuite d'écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.