Nom différent arrêt travail

Bonjour.
Je suis en arrêt de travail pendant un mois, mon arrêt a débuter aujourd’hui.
Je suis en cdi, lors de mon embauche j’ai donner à mon employeur mon nom d’usage qui figure sur la carte d’identité mais pas sur la carte vitale.
Donc quand il va envoyer la déclaration à la cpam il enverra le nom d’usage hors il ne figure nulle part sur la cpam uniquement sur la carte d’identité
Est ce que ça va bloquer le paiement de mes indemnité ?

Eyzii9

Bonjour Eyzii9,

Il n'y aura pas d'incidence sur l'indemnisation de votre arrêt de travail.

L'Assurance Maladie va prendre en compte votre numéro de sécurité sociale.

Je vous invite également à consulter le topic suivant : "Changement de nom".

N'hésitez pas à faire le point sur votre dossier avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.