Adresse d envoi de demande de cure

Bonjour j habite à villerville 14113 et j aimerais savoir où envoyer les documents pour une demande de cure remplie par mon médecin traitant merci

Ric

Réponses

Bonjour Ric,

Votre demande de cure doit être envoyée à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site ameli.fr, rubrique : Adresses et contacts.