Pass vaccinal

J'ai été testée positive au Covid-19 en décembre 2021 sans jamais avoir été vaccinée.
Je viens de faire ma 1ere et seule injection de novavax (=2eme dose donc puisque 1 infection = 1 injection).
Mon papier avec le QR code affiche 1/2, et mon pass vaccinal n'est donc pas valide. Que faire?

Mariuns

Réponses

Bonjour Mariuns,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse apportée sur le topic intitulé relatif au cycle de vaccination.

Bonne journée.

VanessaM

Bonjour Mariuns,
Je suis dans la même situation que vous.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci.