Bonjour, est ce que c est possible de faire la 1ere demande pour avoir un numero social d'un salarie etranger en ligne?

Charo

Bonjour Charo,

Non, il n'est pas possible de faire cette demande en ligne. Vous devez déposer ou envoyer votre demande à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Les démarches à effectuer, en fonction de votre situation, sont indiquées dans ce topic de notre forum : "Première affiliation auprès de l'Assurance Maladie".

Pour déposer votre demande, vous pouvez aussi bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre CPAM. Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.