messagerie indisponible ?

Impossible de répondre à un message d'Ameli via ma messagerie

luce80

Bonjour luce80,

Il est toujours possible d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question".

Vous pourrez alors indiquer à notre assistant virtuel ameliBot que vous souhaitez envoyer un mail, ce qui vous permettra ensuite d'écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Reidid

Je confirme que ça ne marche pas pour moi non plus. Le bot ne comprend rien et doit être supprimé.

Reidid

Non le bot ne comprend rien et ne permet pas de poster un message