l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Messagerie indisponible

Bonjour
J ai reçu un document de la cpam urgent mais je ne peux pas accéder au fichier service indisponible comment faire

Zaza45

Zaza45

Niveau
0
22 / 100
points
  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Zaza45

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.
Sissi51100

Sissi51100

Niveau
0
85 / 100
points
  • 3 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,je suis dans le même cas que vous je pense que c'est un bug général du site et qu'il va falloir appelée la CPAM lundi.sur le site cela m'affiche visualisation fichiers service indisponible ou sur l'appli c'est messagerie temporairement indisponible.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (19)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Zaza45

Zaza45

Niveau
0
22 / 100
points
  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J ai reçu ce message mais je ne peux ouvrir le fichier je ne sais pas ce que c est :
Un document important lié à la gestion de votre dossier est disponible dans votre compte ameli.
Consultez dès maintenant la messagerie de votre compte ameli en cliquant ici ou depuis l'application pour smartphone ou tablette.

Bonjour Zaza45,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous remercie de bien vouloir réitérer votre démarche ultérieurement.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Zaza45

Zaza45

Niveau
0
22 / 100
points
  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Merci pour vos réponses
Bien cordialement