Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème de remboursement de frais de transport

Bonjour,

Je me permets de venir poster ici une demande d'aide, car nous rencontrons un soucis de remboursement de frais de transport. Le patient est donc en ald et auquel lui faut aller tout les mois en clinique pour son traitement et nous y allons par notre propre moyen, c'est à dire notre voiture personnelle.Nous avons reçu un courrier de refus de prise en charge de frais de déplacement auquel l'assurance maladie nous demande la prescription médicale, alors que nous l'avions envoyé pour le remboursement des frais de transport. Après renseignement auprès de l'assurance maladie nous apprenons que cela est suite à une erreur de la clinique qui n'a pas bien remplit un document. Nous faisons donc le nécessaire auprès de la clinique afin qu'elle nous envoie se document. Nous envoyons ensuite le courrier en recommandé avec accusé de réception auprès de la commission de recours amiable à la caisse primaire de maladie auquel le courrier est bien arrivé le 1 décembre 2021.

N'ayant aucune nouvelle nous avons donc appelé la Cpam courant févier et auquel la personne nous dit qu'il faut attendre jusqu’à mis mars 2022 afin d'être certain que le dossier ait été traité, hors à ce jour nous n'avons encor reçu aucune nouvelle de la Cpam, aucun courrier et reçu aucun remboursement, nous sommes inquiet de n'avoir encore reçu aucune nouvelle et cela nous parait bien long.

Pouvez-vous me renseigner s'il plaît ?

Cordialement.

Marcel

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Marcel,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Délai de réponse suite recours amiable".

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marcel

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Il n'y a personne qui puisse me renseigner s'il vous plaît ?