Aide financière

Je voudrais savoir si j'ai le droit à une aide financière pour me faire poser des prothèses dentaire, parce que je peux pas payer il me demande 4000euro.

Mlkhamid

Réponse approuvée par Mlkhamid

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il faut faire une demande

Autres réponses

Mlkhamid

Bonjour je voudrais faire une demande pour une aide financière pour le dentiste, j'ai besoin du formulaire est ce que vous pouvez me l'envoyer par courrier .et quesque je doit faire d autre pour faire une demande aide c très urgent merci.

Bonjour Mlkhamid,

Pour connaitre la liste des pièces à fournir pour votre demande d'aide financière individuelle et pour obtenir le formulaire, je vous remercie de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Chaque CPAM gère ce type de dossier de façon indépendante, la liste des pièces demandées peut varier d'une caisse à une autre.

Je vous conseille également de consulter notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".