Passage d'une invalidité de catégorie 1 à 2 ?

En cas de réévaluation de mon invalidité 1 (obtenue en 2014) par une invalidité 2, est-ce que mon salaire moyen sur les 10 meilleures années va être recalculé pour évaluer le montant de la nouvelle prime d'invalidité, ou ce sera le salaire moyen évalué lors de la première demande d'invalidité en 2014 ?

ssffaacc

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour ssffaacc,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à ce topic : "Revalorisation pension d'invalidité".

Pour toute demande relative à votre situation et nécessitant d'accéder à votre dossier, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site.

Vous pourrez ainsi faire un point personnalisé avec un conseiller, votre CPAM étant la seule habilitée à vérifier les informations vous concernant.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce sera le même que 2014

ssffaacc

Et si je souhaite que cela soit réévalué car j'ai eu un meilleur salaire ces dernières années, est-ce possible ?

Elryn

Non

Ça aurait possible uniquement si vous aviez renoncé à votre invalidité depuis 2014 (pension et statut avec le 100%) et que vous refaisiez aujourd’hui un dossier depuis le début