Congé maternité

Bonjour
Je suis gardienne d’immeuble et je travaille aussi chez des particuliers (cesu)
Actuellement en congé maternité, quels sont les documents à envoyé à la sécu ?

Claudia

Bonjour Claudia,

Une question similaire à la vôtre a déjà été abordée sur ce forum.

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par notre expert ameli Mél sur les documents à fournir suite à l'arrêt de travail d'un salarié rémunéré en CESU (chèque emploi service universel).

Concernant votre activité salariée en tant que gardienne d'immeuble, votre employeur devra nous faire parvenir une attestation de salaire (S3201) dûment complétée et établie en maternité et sur laquelle il indiquera vos 12 derniers salaires soumis à cotisation diminués de 21 %.

Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie via l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Les 4 derniers fiches de paye et un courrier expliquant votre situation professionnelle