ACCES IMPOSSIBLE A MON ESPACE AMELI ET 3646 INJOIGNABLE : Comment changer mes informations dont mon adresse ?

Bonjour
Je ne parviens plus à accéder à mon espace AMELI, le lien tourne en boucle. Ce qui coincide avec la mise en place en ligne des espaces de santé. J'ai essayé de joindre le 3646 dans les horaires en vain, on me dit que c'est fermé. J'ai changé d'adresse. Je dois aussi changer mon adresse e-mail (mot de passe perdu) et mon numero de téléphone de contact (changé). Ces informations ne sont pas encore mises à jour sur Ameli. Et je n'ai pas reçu de code provisoire pour pouvoir accepter ou refuser mon espace santé. Que faire vu l'urgence ?

Orélia

Réponses

Orélia

Bonjour Mélanie,

Merci pour votre réponse. Hélas j'ai essayé toutes ces options disponibles en vain. Pour une raison que j'ignore je ne peux plus accéder à mon compte Ameli ...et au moment ou l'espace santé est lancé. Et impossible de joindre quelqu'un au 3646 aux heures ouvrables. C'est étonnant. J'espère pouvoir jouir à temps de mon droit d'accepter ou de refuser cet espace santé.