Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

à quel adresse puis-envoyer un mail ?. vous ne décrochez pas ? mon compte n'est pas accessible... :/

Bonjour,
Une conseillère m'a dit au téléphone de voir avec la chambre des métiers pour que celle ci me donne une attestation pour que je puisse réapparaitre dans vos circuits. Je viens de recevoir les papiers et j'aimerai les transmettre au plus vite. Malheureusement, je ne peux pas me connecter à Ameli car je "n'existe plus" dans vos circuits depuis 2018 (l'année de création de mon entreprise)... alors que je suis affilié chez vous depuis toujours. Comme vous êtes débordé et je le comprends par téléphone, je n'arrive pas à avoir quelqu'un de disponible. pouvez vous me donner une adresse email à qui je puisse envoyer des documents autrement que par le site d'Ameli.

Merci d'avance pour votre réponse !
Bonne journée :)

Charlotte74000

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Charlotte74000,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant