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J'ai RDV ce vendredi pour une convocation obligatoire suite à mon arrêt maladie, or j'ai appris hier que j'avais la COVID et je n'arrive pas à vous joindre au 3646.... plus de 40 min d'attente pour me raccrocher au nez... ! et aujourd'hui ligne soit disant exceptionnellement indisponible.... impossible de vous joindre autrement !
Sans réponse de votre part je viendrais au RDV même malade (en prime avec ma fille également porteuse du virus n'ayant pas de mode de garde pour elle) ! C'est inadmissible d'être injoignable de la sorte. n espérant que l'on puisse me répondre avant le RDV, mais je ne me fait pas d'illusions....
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Bonjour Yokunkun,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut modifier la date de votre rendez-vous.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence.
Bonne journée.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Mélanie a répondu
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