Congé maternité autoentrepreneur et chiffre d'affaire

Bonjour,
je suis auto entrepreneuse et serai en congé maternité mi-mars.
J'ai bien l'intention d'interrompre mon activité durant le congé maternité mais, est-ce que cela pose problème si j'encaisse des règlements durant cette période? (factures éditées avant le congé maternité mais payées pendant?)
Par ce que du coup, ça me fait du chiffre d'affaire durant mon congé maternité...

LH

Bonjour LH,

Toute d'abord, je vous invite à consulter ce topic sur les prestations maternité pour les travailleuses indépendantes.

Je vous rappelle que pour bénéficier du congé maternité, vous devez cesser votre activité pendant un minimum de 8 semaines. Pendant cette période, vous pouvez continuer à percevoir des revenus, mais ils ne doivent pas impliquer d'interventions professionnelles de votre part.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site ameli.fr au sujet des prestations maternité des travailleuses indépendantes et des conjointes collaboratrices.