Declaration ressources invalidite en ligne

Bonjour, comment corriger/rectifier sa déclaration en ligne car il n y a pas de possibilité de le faire apparemment ?
Merci

FN

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour FN,

Si vous avez commis une erreur en complétant votre déclaration de ressources en ligne, vous devez contacter votre caisse.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous conseille de prendre connaissance des informations présentes dans cette vidéo youtube intitulée "Déclarez vos ressources pour votre pension d’invalidité".

Bonne journée.

Autres réponses

Anonyme

Bonjour FN comment avez vous fait pour corriger votez déclaration en ligne ? Ils faut leur envoyer in mail ou appeler

Cordialement

FN

Bonsoir Pierre, la réponse que j ai eu : " En réponse à votre message du 09.03.2022, je vous informe qu'une fois
votre déclaration en ligne validée, vous ne pouvez plus la modifier. Si vous souhaitez nous faire part d'une modification, il convient de
nous adresser vos corrections par retour de mail ou par un courrier explicatif (pour toute donnée chiffrée, indiquez des montants bruts
mensuels). Par ailleurs, si vous souhaitez nous adresser des pièces justificatives, je vous invite à nous les transmettre par courrier postal ou via le
dépôt de pièces en ligne, en précisant qu'il s'agit d'un complément de votre eDSH.
Sachez que vous pouvez aussi déposer les pièces de votre dossier directement via le lien ci-après : https://www.depotpieces.cpam06.fr/
Attention, les documents originaux sont à conserver par vos soins, ils pourront vous être réclamés en cas de contrôle à posteriori.
Je vous précise également que ce service ‘ Dépôt de pièces’ est réservé exclusivement aux sujets suivants :
_ Paiement d’indemnités journalières,
_ Invalidité,
_ Accident de Travail ou Maladie Professionnelle,
_ Complémentaire Santé Solidaire,
_ Informations Administratives et Droits ( affiliation, changement de situation)
En conséquence, toute autre demande ne pourra être prise en compte via cet applicatif et devra faire l'objet d'un envoi par voie postale.

Jai donc utilise le lien; https://www.depotpieces.cpam06.fr/
mais par sécurité j ai également envoyé un courrier avec une lettre et le formulaire Déclaration Ressources Invalidité vierge que j ai trouve sur internet pour m assurer que la rectification demande soit bien transmise;

Cdlt

Anonyme

Merci FN de votre aide ! Je suis du 02 ! Je n'ai pas de lien comme vous mais j'enverrai mes justificatif s par courrier avec une lettre explicatif !
Je me permets de vous demander vers quelle date vous avez eu la disponibilité de votre déclaration ressources en ligne ? Cordialement et encore merci pour votre retour qui me permet d'y voir plus clair

FN

En fait sur le site ameli directement et en tout début de mois; mais vous devez vous connecter pour faire votre déclaration mensuelle . Il me semble que l on recoit un mail pour nous informer de cela . Moi c est mensuel en tout cas
Cdlt FN