Mes droits arrêt maladie suivi d'une grossesse

Bonjour je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 14 juillet 2021 pour aggression aggravé et je suis tombé enceinte le 25 novembre 2021 je voudrais savoir comment sa se passe es ce que quand je vais prendre mon congés maternité mes indemnités de maladie que je touche actuellement vont être coupées ? Et après mon arrêt maternité es ce que mes droits à mon arrêt maladie pour agression seront réouvert ?

Keke34

Bonjour Keke34,

Oui, si vous êtes en arrêt maladie, cet arrêt sera interrompu dès le premier jour de votre congé maternité, l'indemnité en maternité étant plus avantageuse que celle versée en maladie. Je vous invite à consulter le topic suivant concernant le calcul des indemnités en congé maternité.

A l'issue de votre congé maternité, si votre état le nécessite, votre médecin peut vous prescrire un arrêt de travail. Cet arrêt sera indemnisé au titre de la maladie.