Déclaration de grossesse prise en charge par l'hôpital

Je suis enceinte de 32 semaines. J'ai envoyé ma déclaration de grossesse en novembre. Sans réponce de la part de la sécurité sociale (aubout de 28 semaines de grossesse) je contacte la sécurité sociale qui m'informe qu'il n'ont rien reçu). Suite à cet incident, mon médecin me fait un duplicatat et l'hopitale prend en charge l'envoie de la déclaration. Sachant que je suis en arrêt de travail suite à des complications liées à la grossesse, et que mon congé pathologique doit prendre le relais à partir du 15 mars et que jusqu'à maintenant pas de signe de traitement de mon dossier. Est ce que il y a quelque chose à faire pour accélérer le traitement de mon dossier ou au moins savoir quand ma déclaration sera traité? Et quelles sont les conséquences sur les indemnités que je dois recevoir à partir du 15 mars?

Racha

Réponses

Bonjour Racha,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".