ma feuile de declaration n apparait pas , le duplicata ne marche pas non plus et j ai jusqu au 15/03; Que faire??

Je dois faire ma declaration de ressources 'en ligne', mais celle-ci n apparait nulle part , j ai essaye de me faire envoyer un duplicata mais cela ne fonctionne pas , j ai essaye d envoyer un mail mais ca non plus ca ne fonctionne pas, j ai donc telephone au 3646 mais ils ne sont pas joignables a cause de probleme technique... En attendant moi j ai jusqu au 15/03/22 pour que cette declaration soit remplie!! Que dois-je faire??

fanny78

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour fanny78,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic de notre forum : "Invalidité : déclaration de ressources en ligne".

Pour effectuer cette démarche, je vous conseille de vous connecter à votre compte ameli depuis un navigateur web à la place de l'application.

Pour toute information complémentaire sur votre dossier, je vous suggère de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour , essayez l application ameli ,normalement la case déclaration ressources elle y est mais alors que sur le site elle apparait pas.

Nicolas

Bonjour fanny

Avez vous pu faire votre déclaration en ligne ? Tjrs en attente de mon cote !

Cordialement,