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Bonjour. Suite à un dysfonctionnement de ma carte VITALE, j'ai signalé cette situation par l'intermédiaire du site AMELI et j'ai procédé à une demande de renouvellement. Toute la procédure s'est bien passée ( photo, CNI, etc), le dossier a été accepté et la fabrication de la nouvelle carte était en indiqué en cours lors des consultations de "mes démarches".
Malheureusement au bout de 3 semaines toute information à disparue sur AMELI et il m'est désormais indiqué qu'aucune carte a été demandée !!!!
Depuis plus d'un mois je tente en vain de contacter vos services (téléphone muet, e-mail impossible, courrier sans réponse) et je ne dispose plus, bien sur, d'une légitime carte VITALE
Qui peut m'indiquer ce que je dois faire et qui peut m'apporter une solutions à cette incroyable situation.
Merci
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Voir le profilje suis dans le meme cas que vous. Avez vous resolu votre problème ?
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Voir le profilpascale88 a répondu
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