messagerie

je n'ai plus l'onglet messagerie sur mon compte.
Je suis au portugal je n'arrive pas a vous joindre avec mon télèphone français.
3646 ou le 0811703646 impossible
0184903646 il me dit uniquement pour les personnes à l'étranger.
Que faire

jack

Réponses

Bonjour jack,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à ce topic si vous souhaitez joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'étranger : "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines ?".

De même, je vous invite également à consulter cet autre topic sur la mise en place d'ameliBot : "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches."

Comme il y est précisé, vous pourrez envoyer un message à votre CPAM si le chatbot n'apporte pas de réponse à vos interrogations.

Très bonne journée à vous.