Activer service j'attends un enfant

Bonjour je viens de recevoir la prise en compte de ma déclaration de grossesse. Je voulais savoir comment fait on pour activer le service j'attends un enfant ? s'il vous plaît

Samira

Bonjour Samira,

Le service « Vous attendez un enfant » est disponible depuis l'espace « Prévention » de votre compte ameli. Après avoir procédé à son activation, vous pourrez recevoir, mois après mois, des informations pratiques sur le déroulement et le suivi de votre grossesse.

Pour de plus amples renseignements, je vous conseille également de consulter cet article intitulé "Grossesse : démarches et accompagnement" disponible depuis le site ameli.fr, ainsi que cette rubrique : "Grossesse en bonne santé".

Vous y trouverez des informations complémentaires sur la maternité ainsi que sur les démarches à effectuer.

Pour toute question relative à votre dossier, vous pouvez prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Ses coordonnées complètes sont précisées dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site.

Excellente journée à vous.