Congés maternité indemnisation

Bonjour
Ma situation est similaire mais j’ai quand même quelques question , je suis en arrêt maladie depuis le 10novembre 2021 jusqu’au 2janvier 2022 ,mon congés mat à débuté le 3 janvier 2022 .
A ce jour mon employeur n’a toujours pas envoyé l’attestation de salaire en maternité (de nombreux rappel reste sans réponse…)
Mais je touche le complément de salaire de mon employeur sauf que le montant journalier qui me donne ne correspond pas au montant de la simulation sur le site ameli .
Les 3 mois avant mon arrêt de travail j’ai effectué des heures supplémentaires (plusieurs cas de Covid, congés …)
Mon salaire brut était donc supérieur au salaire habituel dans ce cas là le calcul des IJ comprend les heures sup ?
Mon employeur me verse mon salaire de base , et non sur le calcul de la cpam

Johdu84

Bonjour Johdu84,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet des indemnités journalières.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Lorsque vous êtes en arrêt de travail, peu importe le motif, votre employeur transmet une attestation de salaire indiquant vos salaires soumis à cotisations des trois mois qui précèdent votre arrêt.

Si vos heures supplémentaires et primes sont soumises à cotisations, celles-ci figureront sur votre attestation de salaire et seront donc prises en compte.