Code oublié

Bonjour je peux pas me connecter à mon compte améli je fais code oublié sauf que ça me dit appelé au 3646 car il peux m'envoyer par e-mail mais le soucis ça fait plus 1 semaine que j'appelle personnes répond pouvez m'aide svp merci

Steph76

Bonjour Steph76,

Si vous avez perdu votre mot de passe, je vous invite à suivre la procédure indiquée dans ce topic du forum : "mot de passe oublié".

Si nécessaire, je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.

Autres réponses

Steph76

Bjr j'ai réussi à joindre la Caisse de sécurité sociale qui mon donner un code et que j'ai modifier le mot de passe mais depuis 2 jours ça me dit que je suis résilier depuis le 19 mars alors que j'ai pas demande ma résiliation et j'ai bien changé le mot de passe je comprends pas

Bonjour Steph76,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".