Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Dysfonctionnement messagerie

Bonjour,
Lorsque je vais dans la rubrique "Adresses et contacts", pour écrire un mail, on me propose d'aller sur mon compte Ameli. Or, comme beaucoup d'internautes, dans ma messagerie de mon compte Ameli, je ne peux pas écrire de mail. J'ai un bouton "Message reçu" et un bouton "Message envoyé", mais pas de possibilité d'envoyer un message.
Pourquoi ?
Comment puis-je poser une question par messagerie électronique à ma caisse d'assurance ? Je suis bloqué !
Le Chatbot ne me renseigne pas plus ou ne comprend pas mes questions.
Lorsque je fais le 3646, le numéro me renvoi vers la messagerie internet qui est inopérante.
Je ne peux pas prendre rendez-vous non plus en ligne car le motif souhaité n'est pas disponible.
Que faire ?

Steph24

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

ALEX

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Idem pour moi il est impossible de contacter la CPAM via la messagerie et sur tous les comptes AMELI. Le CHATBOT ne donne aucune réponse valable sauf à dire qu'il faut aller dans la messagerie qui ne fonctionne pas. C'est un réel problème.

Bonjour Steph24,

Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'amelibot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Je vous souhaite une bonne journée.