Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Messagerie Ameli : pourquoi mes mails ont il été supprimes

J’ai eu des échanges avec la CPaM via ma messagerie ameli depuis qques jours. Je me connecte ce soir pour les imprimer car j’en ai besoin vis à vis d’une demande que je dois faire à mon médecin vendredi, et là tous mes messages ont disparus.
Ce sont des messages très importants. Il n’y a rien ni dans la boîte d’envoi ni dans la boîte de réception.
Merci de m’aider c’est déjà très pénible ces démarches si en plus je n’ai plus accès à ces échanges ça va eêtre vraiment compliqué de résoudre mes problèmes.

MilieJolie27

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour MilieJolie27,

Je vous informe qu'il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire.

Nous avons fait remonter ce dysfonctionnement à nos équipes techniques pour rétablir l'accès à l'historique de la messagerie du compte ameli le plus rapidement possible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Astra2k

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai envoyé 2 messages le 21/12/18 et rien dans les messages envoyés le 22/12/18. Les messages sont censés apparaitre après 2 heures, donc j'en déduis que le service de messagerie ne fonctionne pas et ce depuis longtemps à la lecture de ce post de 9 mois.