Indemnité inflation ?

Bonjour, j'étais inscrite à pôle emploi jusqu'à mi mars 2021 et indemnisée par la CPAM depuis mi-mars 2021 en ALD (j'étais en CDD jusqu'à fin nov.2020). J'ai regardé si je pouvais avoir cette indemnité inflation or je ne fais pas partie des catégories citées.
Mais ce que je trouve pas normal du tout et vraiment pas juste, c'est que mes revenus par la CPAM sont inférieurs à 900€ et que je n'ai pas droit à cette indemnité !!
Que faire ???
Merci pour votre réponse
N'y a t'il pas

Joëlle

Bonjour Joëlle,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Indemnité inflation, qui est concerné par le versement de l'Assurance Maladie ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

C’est à Pôle emploi de Vous la verser dans cette situation

Joëlle

Merci pour votre réponse mais, je viens de tél à Pôle Emploi qui me disent qu'étant indemnisée par la CPAM au 1er octobre 2021, c'est la CPAM qui devrait me verser l'indemnité inflation. Et d'ailleurs recevant les paiements mensuels depuis mars 2021 de La CPAM, je suis radiée de Pôle Emploi.

Donc, vu ceci, comment puis-je recevoir cette indemnité inflation par la CPAM ?
Merci à vous

Elryn

Non.

C’est même écrit sur le site de pôle emploi et plusieurs personnes ont abordé le sujet et ont confirmé.

La cpam n’a géré que les gens en invalidité cpam et rentiers d’accident du travail.

Joëlle

Merci pour votre réponse.
Cependant j'ai eu un intervenant responsable des indemnisation de Pôle Emploi, il y a 1h.
Et après maintes recherches, elle m'a dit que ce n'était pas eux qui intervenaient à ce niveau puisque je ne suis
pas indemnisée par Pôle emploi au mois d'octobre.
Elle m'a dit que je faisais partie d'un cas à part (comme ceux dans ma catégorie).
Avez-vous une solution ?

Elryn

Je maintiens ma
Réponse.

Vous trouverez même les textes de lois publiés par un autre usager (c’était pour des congés maternité il me semble) en cherchant les sujets similaires.