Qui me verse l'indemnité d'inflation ?

Bonjour,
Je suis assistante maternelle et j'étais en congé maternité au mois d'octobre 2021. Qui me verse l'indemnité d'inflation? Et que dois je faire ?
Lorsque je demande à pajemploi, ils me disent que ce n'est pas eux.

ganape

Caroline

Bonjour ganape,

Vous trouverez un point complet sur l'indemnité inflation dans cet article intitulé "Toutes les réponses à vos questions sur l'indemnité inflation" publié sur le site gouvernement.fr.

Ce topic devrait également vous aider : ""Indemnité inflation, qui est concerné par le versement de l'Assurance Maladie ?".

Je vous suggère également de consulter cet article publié sur le site urssaf.fr : "Mise en place de l’indemnité inflation : bénéficiaires, conditions d’éligibilité et modalités de versement".

Autres réponses

Nico

Bonjour ma femme est également assistante maternelle dans la même situation. En octobre elle était en maladie. L’URSSAF m’a dit que ce n’était pas eux mais la cpam. La cpam me dit ce n’est pas nous c’est l’URSSAF et le Ping Pong dure depuis 3 semaines. On m’a dit de contacter une plate-forme de la direction du travail qui m’a dit que c’était à l’URSSAF de verser cette somme. Je rappelle une énième fois on me dit c’est la cpam on tourne en rond !!!