Recours suite erreur cpam

Bonjour, je suis en am depuis 14.11, suite a une erreur de saisi de mon am par la sécu(du 3.12 au 03.12) au lieu 03 au 13.12 , je ne suis plus indemnisé
j ai envoyé plusieurs mails via ma messagerie ameli, j ai pris rdv au centre de cpam , j ai faite la réclamation et même saisi le médiateur,
a ce jour rien n a changé (uniquement des réponses :nous avons transfère votre demande au service concerne...)
Je suis sans ressources depuis 3 mois. Connaissez vous un autre moyen de les faire réagir? Merci pour vos conseils.

Anna

Réponses

Bonjour Anna,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut intervenir sur votre dossier pour modifier cette erreur d'enregistrement.

Au vu de votre situation, je vous conseille de reprendre contact avec votre CPAM au 36 46 afin qu'une solution vous soit apportée.

Bon courage dans vos démarches.