Comment enregistrer un formulaire S1?

Bonjour
Je suis actuellement sous la protection de la couverture de santé de la S1form de mon mari du gouvernement britannique. À la fin du mois de mai, je devrais recevoir une pension d’État du gouvernement britannique de plein droit et je demanderai un formulaire S1 en mon nom propre. Je crains de perdre la couverture des soins de santé pendant la transition et je vous serais reconnaissant de me conseiller sur la façon de procéder dans ce dossier.
Merci a vous.

Wendy

Géraldine

Bonjour Wendy,

Dès que vous serez en possession du formulaire S1, je vous suggère de le faire parvenir par courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence ou si vous le souhaitez, à prendre rendez vous auprès d'un conseiller de l'Assurance Maladie en téléphonant au 3646 afin de transmettre ce document qui vous permettra de bénéficier de vos propres droits d'assurée sociale.

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Dans l'attente de la mise à jour de votre dossier, je vous suggère de contacter votre CPAM afin de vérifier que vous bénéficiez bien de la prise en charge de vos frais de santé.