attestation affiliation à la SS

Mon fils part étudier au Quebec. J'ai besoin d'une attestation d'appartenance à un régime français préalablement au départ au Québec.
Formulaire SE 401-Q-102 ou 104 ou 106...
Sur mon compte AMELI, pas de possibilité d'envoi de mail, pas de formulaire, pas de possibilité de vous joindre par téléphone au 3646 (j'attends depuis 45 minutes);
Je vous remercie de me dire comment le récupérer (pdf?) et s'il faut le faire tamponner : qui et comment ( pris de RDV? sauf que le choix proposé est limité)...
Merci d'avance pour une réponse et surtout la réception dudit document

nat

Bonjour nat,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment mon fils est assuré au Canada pour un stage de 6 mois dans le cadre de ses études ?"

Si vous souhaitez directement envoyer un message via votre compte ameli, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'amelibot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".