où trouver mon arrêt maladie ?

Où je peux télécharger mon arrêt de travail après ma consultation en vidéo?

leo

Bonjour leo,

Si votre médecin vous a prescrit un arrêt de travail suite à une téléconsultation, il est possible qu'il est directement télétransmis cet arrêt à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour vérifier la bonne réception de votre arrêt vous pouvez vous rendre dans la rubrique "Mes démarches - Suivre mes arrêts de travail".

Vous trouverez des informations à ce sujet dans cet article sur ameli.fr : "Arrêt de travail pour maladie".

Pour toute information complémentaire sur le traitement de votre dossier, je vous suggère de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.