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Difficulté pour refaire ma carte Vitale perdue

Bonjour,
J'ai déclaré en ligne la perte de ma carte Vitale le 2 février dernier. Pour la renouveler, on devait m'envoyer un formulaire papier que je n'ai jamais reçu. J'ai vu qu'on pouvait faire la démarche en ligne mais je n'avais pas de photo numérique à disposition. Aujourd'hui, je pouvais enfin faire cette démarche en ligne et on ne m'en propose plus la possibilité. Dans le suivi de ma démarche, on me dit qu'aucune demande de carte Vitale n'est en cours. Et si je reclique sur "déclarer perte de carte vitale", on me dit qu'elle a déjà été déclarée perdue. Bien sûr, rien n'est accessible, ni ma messagerie, ni le 3646 qui ne répond directement qu'aux demandes d'IJ. Faut-il que je me rende maintenant dans un point d'accueil ? Pourquoi ne mettriez-vous pas en ligne le formulaire pour une nouvelle carte Vitale, pour qu'on vous le renvoie par courrier ? SVP merci.

Bibi

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