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Bonjour,
J'ai déclaré en ligne la perte de ma carte Vitale le 2 février dernier. Pour la renouveler, on devait m'envoyer un formulaire papier que je n'ai jamais reçu. J'ai vu qu'on pouvait faire la démarche en ligne mais je n'avais pas de photo numérique à disposition. Aujourd'hui, je pouvais enfin faire cette démarche en ligne et on ne m'en propose plus la possibilité. Dans le suivi de ma démarche, on me dit qu'aucune demande de carte Vitale n'est en cours. Et si je reclique sur "déclarer perte de carte vitale", on me dit qu'elle a déjà été déclarée perdue. Bien sûr, rien n'est accessible, ni ma messagerie, ni le 3646 qui ne répond directement qu'aux demandes d'IJ. Faut-il que je me rende maintenant dans un point d'accueil ? Pourquoi ne mettriez-vous pas en ligne le formulaire pour une nouvelle carte Vitale, pour qu'on vous le renvoie par courrier ? SVP merci.
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Bonjour Bibi,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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