Comment récupérer une ancienne attestation de vaccination ?

Pour un voyage au Japon, il m'est demandé les 3 certificats de vaccination Covid avec la traduction en anglais. Or je n'ai que les deux derniers au format européen, le premier m'ayant été délivré dans un format papier plus ancien. Comment faire pour récupérer l'attestation de la première injection, Ameli ne proposant en ligne que l'attestation de la 3ème et dernière. Merci.

Kenzo

Réponses

Bonjour Kenzo,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

onirique

Bonjour Kenzo,
je suis dans la même situation
si vous avez eu une solution, je vous remercie d'avance de bien vouloir la partager
cordialement

marinlor

Bonjour,
avez vous trouvé un moyen pour récupérer les anciens certificats ?- parce que je suis dans le même cas que vous et je ne trouve aucun moyen .

Isa1212

Bonjour,

Avez-vous trouvé un moyen ?