Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Indemnité journalière versé à la mutuelle

Fin janvier mon conjoint à du être mis en arrêt suite à un burn out. Il est à ce jour toujours en arrêt. Surpris de ne rien percevoir de ces indemnités journalières, il a découvert que la CPAM à tout versé à ça mutuelles. Son entreprise nous a transmis avant hier un document de la mutuelle a faire remplir part le médecin traitant et a renvoyer. Tant que ce papier ne sera pas traité, la mutuelle nous a dit qu'on ne toucherai rien. C'est notre seul source de revenu et la première foi qu'on voie une tel situation. Es que quelqu'un peu nous expliquer ce qui ce passe svp ?

Mokoko

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Mokoko,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à un dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance du dossier de votre conjoint. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de son compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.