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ALD Gestion mixte MGEN CPAM

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'ALD pour ma fille auprès de la MGEN qui gère mes droits à la sécurité sociale et qui m'indique que ma demande a été transmise à la CPAM.

Hors mon espace Ameli.fr ne fonctionne plus depuis que la MGEN gère mes droits.
Mes informations personnelles, mes droits sécurité sociale ainsi ceux de mes ayants-droits y apparaissent en erreur et je n'ai pas la possibilité de les mettre à jour.

Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, comment suivre ma demande d'ALD en ligne et mettre à jour mon espace pour que ma fille bénéficie dans les meilleurs délais son ALD ?

Bonne journée,

Usager21

Usager21

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Mélanie

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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour Usager21,

Si vous êtes affiliée à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), vous ne pouvez pas ouvrir un compte ameli.

Si vous souhaitez des informations sur l'avancée de votre demande d'affection de longue durée (ALD), je vous invite à prendre contact avec la MGEN.

Bonne journée.

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Elryn

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Vous dépendez de la MGEN donc oubliez le compte ameli.

La demande n'est pas transmise à la CPAM mais au service médical qui est indépendant de la CPAM (même si ce sont dans les mêmes bureaux).

Votre seul interlocuteur est la MGEN qui a des contacts avec le service médical pour suivre le dossier.