Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

ALD Gestion mixte MGEN CPAM

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'ALD pour ma fille auprès de la MGEN qui gère mes droits à la sécurité sociale et qui m'indique que ma demande a été transmise à la CPAM.

Hors mon espace Ameli.fr ne fonctionne plus depuis que la MGEN gère mes droits.
Mes informations personnelles, mes droits sécurité sociale ainsi ceux de mes ayants-droits y apparaissent en erreur et je n'ai pas la possibilité de les mettre à jour.

Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, comment suivre ma demande d'ALD en ligne et mettre à jour mon espace pour que ma fille bénéficie dans les meilleurs délais son ALD ?

Bonne journée,

Usager21

Usager21

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mélanie

  • 4301 réponses publiées

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Voir le profil

Bonjour Usager21,

Si vous êtes affiliée à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), vous ne pouvez pas ouvrir un compte ameli.

Si vous souhaitez des informations sur l'avancée de votre demande d'affection de longue durée (ALD), je vous invite à prendre contact avec la MGEN.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18961 réponses publiées
  • 1649 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous dépendez de la MGEN donc oubliez le compte ameli.

La demande n'est pas transmise à la CPAM mais au service médical qui est indépendant de la CPAM (même si ce sont dans les mêmes bureaux).

Votre seul interlocuteur est la MGEN qui a des contacts avec le service médical pour suivre le dossier.