messagerie

4 mars 2022 Comment se fait il que quand on clic dans L'ESPACE D'ECHANGES/ CONSULTER MON ESPACE D'ECHANGES, il n'y est plus que 2 paves

  • Messages reçus
  • Messages envoyés,
  • Le pavé "écrire un message" a été supprimé définitivement
    Quant aux questions a poser sur Ameli Bot, les réponses ne correspondent pas à nos attentes
    Je vous demande de bien vouloir remettre en fonction l'envoi de messages qui est absolument indispensable à notre époque pour avoir des réponses plus rapides ou alors faire en sorte que les assurés puissent envoyer des emails a Ameli

patty

Bonjour patty,

Il est toujours possible d'envoyer un message à votre CPAM. Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question".

Vous pourrez ensuite indiquer à notre assistant virtuel ameliBot que vous souhaitez envoyer un mail.

Bonne journée.

Autres réponses

didi

bonjour
j'ai essayé plusieurs fois de demander a l'assistant virtuelle pour envoyé un mail et à chaque fois il me répond vous voulez posez une question
ca ne marche absolument pas !!!je vais être obligé d 'appeler pour avoir une réponse a mon problème

Kroenen

Bonjour, qu'est ce que vous devez dire au ameliBOT pour qu'il vous donne accès à l'adresse mail ? Parce que vos réponses évasives nous font tourner en rond plus qu'autre chose.