Bonjour,
Dans la messagerie seuls les boutons/dossiers "message reçus" et "messages envoyés" sont accessible et le bouton permettant l'envoi d''un mail ("ecrire un message" il me semble) a tout bonnement disparu !!!!
comment donc envoyer un mail pour poser une question sur la réception d'un FDS, une question liée à un remboursement etc.
merci pour votre réponse
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Inscrit(e) le 03/03/2022
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour missmotek,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire.
La réponse apportée par notre experte ameli, Emilie, dans ce topic devrait vous être utile : Comment écrire un message depuis le compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 01/03/2022
Voir le profilBonjour je suis dans le même cas en plus je ne trouve pas où poser une question ici dans le forum ,si vous pouvez me le faire savoir SVP
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Inscrit(e) le 09/07/2018
Voir le profilBonjour,
Je suis dans la même situation, il ne me parait plus du tout possible d'envoyer un message à un conseiller.
Le robot ne permet aucune option qui sorte des réponses toutes faites, la rubrique "espace d'échanges" non plus...
Comment fait-ton ? J'ai besoin d'une réponse particulière par un conseiller qui consultera mon compte et non d'une réponse automatisée.
Par ailleurs le 3646 est "fermé exceptionnellement) et donc impossible de joindre qui que se soit !
Pouvez-vous nous éclairer ?
Cordialement.
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Inscrit(e) le 14/03/2022
Voir le profilBonjour,
J'ai longtemps cherché avant de trouver une réponse dans le forum.
Votre compte étant ouvert, essayez ce lien: https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...
Bien à vous
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Inscrit(e) le 10/09/2024
Voir le profilj'ai une nouvelle mutuelle
j
je veux transmettre cette information à mon centre de sécurité sociale
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour magalou,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'activation de la télétransmission sur votre dossier.
C'est à votre organisme complémentaire de faire les démarches nécessaires afin que la télétransmission soit mise en place.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/09/2024
Voir le profil, j'ai transmis la photocopie de ma nouvelle mutuelle a mon centre de sécu
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour magalou,
Comme indiqué dans le lien de ma réponse, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne pourra pas activer la télétransmission.
Vous devez envoyer une attestation de droits à votre organisme complémentaire afin qu'il fasse les démarches.
Bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Betty a répondu
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Inscrit(e) le 10/09/2024
Voir le profilmagalou a répondu
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Betty a répondu
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Inscrit(e) le 10/09/2024
Voir le profilmagalou a répondu
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Inscrit(e) le 14/03/2022
Voir le profilvulcan a répondu
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Inscrit(e) le 09/07/2018
Voir le profilGIF a répondu
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Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sophie a répondu
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Inscrit(e) le 01/03/2022
Voir le profilmimi a répondu
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Inscrit(e) le 03/03/2022
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