Arrêt maladie

En arrêt pour 2 jours. Suis je obligé de m y tenir ?
Mon médecin a envoyé document à la secu et je n ai pas donné mon papier à mon employeur. Je me suis senti mieux le lendemain. Ai je le droit d aller travailler ?

Lolita

Bonjour Lolita,

Vous n'êtes pas dans l'obligation de prendre votre arrêt de travail. Cependant, si votre arrêt de travail a été transmis à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à lui préciser que vous ne souhaitez pas prendre cet arrêt.

Cette démarche peut être faite depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Au niveau de la cpam oui