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Suite à un arrêt maladie, je n'ai pas perçu d'indemnités journalières.

Et Je n'arrive pas à joindre la CPAM

Michel

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Bonjour Michel,

Nous sommes sincèrement navrés de cette situation. La crise sanitaire que traverse le pays génère un nombre de sollicitations sans précédent vers les services de l’Assurance Maladie.

Malgré la pleine mobilisation de nos services, nos délais de réponse sont nécessairement impactés. Nous vous remercions de votre compréhension.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous pouvez contacter votre CPAM par le biais de l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Epd

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