Déclaration de revenu

La déclaration de revenu est-elle obligatoire pour une cure sans demande de prise en charge de l'hébergement et du transport?

Nounours

Géraldine

Bonjour Nounours,

La déclaration de revenus fait en effet partie des documents à fournir dans le cadre d'une cure thermale afin de déterminer si vous pouvez bénéficier de la prise en charge des frais de transport et hébergement.

Si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette prise en charge éventuelle, je vous invite à accompagner votre demande de cure d'un courrier explicatif en lieu et place de votre déclaration de revenus.

Cet article issu du site ameli.fr vous apportera tous les renseignements nécessaires pour une demande de cure.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant