La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour
J'ai fais ma demande de carte vital en ligne au départ je pouvais suivre l'état de ma demande mais aujourd'hui j'ai consulté j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de demande j'aimerais bien avoir une explication
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Minou21,
Si vous n'avez plus accès au suivi de votre demande de carte Vitale, cela est probablement dû au fait que votre carte Vitale a été créée. Pour vous en assurer, je vous invite à contacter un conseiller de l'Assurance Maladie au 3646 ou depuis l'espace d'échanges de votre compte ameli.
En effet, dans le cadre de notre politique de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum. Le but est de protéger vos données personnelles.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/01/2022
Voir le profilMinou21 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?