un code pour renouveler mon passe sur une boite mail plus valide: Que faire merci car le 3646 ne fonctionne pas.

Bonjour, comment faire suite à un envoi de code par améli , sur une boite mail qui n'est plus valide, et pas moyen par le 3646, ça ne fonctionne pas.

Que faire merci à l'avance, j'ai tout essayé même par le compte de mon mari, rien ni fait ,cet top secret, un peu d'aide de la part d'un contributeur je suis désespéré.

mob

Réponses

mob

Bonjour Mélanie,

comment faire suite à un envoi de code par améli , sur une boite mail qui n'est plus valide, et pas moyen par le 3646, ça ne répond pas, il est impossible de joindre la sécu, même par courrier à la cpam , ça ne fonctionne pas.

Que faire merci à l'avance, j'ai tout essayé même par le compte de mon mari, rien ni fait, c’est top secret « ah ! la confidentialité entre époux », un peu d'aide de la part d'un contributeur, merci je suis désespéré.

Je signale que j’avais un compte ameli qui fonctionnait très bien avant qu’il me demande de changer le mot de passe pour plus de sécurité.

Pouvez-vous me dire si j'arriverais à mes fins si J’essayais de refaire un compte améli, merci

Je vous souhaites également une très bonne journée.
Mob

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous aider à accéder à votre compte ameli.

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de prendre contact avec votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.