Arrêt de travail

J'ai été déclaré positif à partir du 8 janvier 2022
J'ai reçu l'attestation d'isolement mais j'ai jamais reçu l'arrêt de travail que je dois fournir à mon employeur.
Comment procéder pour le récupérer ?

Billy

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Billy,

L'attestation d'isolement est à remettre à votre employeur pour justifier de votre absence. Ce document est l'équivalent d'un arrêt de travail.

Je vous invite à consulter cet article intitulé "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?".